Tasty Planet Lite Android

1.8.0.0

Tasty Planet Lite est un jeu pour Android où vous devez manger tout ce qui soit plus petit que vous pour pouvoir grandir et manger de choses plus grandes

9/10 (2 Votes)

Ce jeu a son origine dans un laboratoire qui fait des expériences sur une bactérie qui soit capable d’éliminer la crasse des toilettes. Tasty Planet Lite est un amusant jeu sur lequel vous allez contrôler une chose grise et collante avec un appétit vorace qui mange tout sur son passage. Et quand je dis tout, c’est tout.

Contrôlez une bactérie pour nettoyer la salle de bain crée dans un laboratoire

Celle-ci est la version lite du jeu créé par Dinotime qui propose le contrôle d’un organisme qui mange tout ce qui soit inférieur à sa taille. Par contre, à mesure qu’il mange, il deviendra de plus en plus grand et il pourra manger plus de choses…

Quant à son alimentation, nous devons dire qu’elle a de tout : des porcheries de la salle de bain, des insectes, des souris, des chiens, des voitures, des maisons, la planète… Si vous téléchargez l’appli en APK, vous pourrez voir que vous devrez fomenter cette destruction car vous contrôlerez vous-même ce monstre de laboratoire.

Ce jeu a tout : une histoire absurde, un développement addictif et des graphismes sympas.

Votre mission sera contre la montre et vous devrez contrôler cette chose sur l’écran pour la faire avaler tout au passage. Le but du jeu est d’améliorer vos résultats et d’être capable de grandir jusqu’aux dimensions indiquées sur la barre supérieure pour atteindre le niveau suivant.

Et même si ce jeu pour Android semble une bêtise, vous allez voir qu’il est extrêmement amusant et prenant. Vous ne saurez jamais quand vous arrêter parce que vous voudrez savoir jusqu’où il est capable d’arriver et voir le suivant ingrédient de son alimentation.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3.3.
Dingo Games
Cette année
Cette année
32,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté